RENCONTRE AVEC HOCTAVUS

Comme je vous l’ai  indiqué il y a quelques semaines, nous voulions absolument présenter dans notre boutique un créateur ,notre coup de cœur du mois.

Portés par la croissance de E-commerce et par l’avènement du web communautaire,  de plus en plus de jeunes créateurs de mode choisissent la voie d’Internet pour vendre en ligne. C’est la raison pour laquelle , vous aurez régulièrement Quelques produits sur notre plateforme. Le petit plus est de se retrouver avec des pièces uniques en édition limitée , et de donner un coup de pouce à nos jeunes talents Français .

http://emmalittleworld.bigcartel.com

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter Cécile .

image

Étudiante en bijouterie, Cécile à 22 ans a déjà créé sa marque de bijoux HOCTAVUS pour pouvoir satisfaire ses envies de créations.

Ses bijoux s’inscrivent dans un style aérien et léger qui s’adapte à toutes les femmes et à tous les styles. La simplicité de ces bijoux donne alors la touche d’élégance à chaque personne qui les portent.

Entre les cours et les bijoux, la créatrice doit pouvoir équilibrer son temps. Elle a donc mis en place un système de boutique en ligne éphémère qui est actif à certaines périodes de l’année et qui, à chaque ouverture, donne naissance à une nouvelle collection unique.

Trouvez ici , la collection YEO en argent925 et en laiton doré , ainsi que des boucles d’oreille HAIBON image image image image image image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s