Les médailles emma et Jeanne

Bonjour à toutes !

 

Jamais simple le mois de Septembre,  après de longues semaines d’absence, de préparer la rentrée, de se remettre au travail ( ET au sport, hein?).

Il y a une différence avec les autres années, reprendre ses activités, certes, mais continuer à porter tout le long du mois nos affaires d’été, c’est tout de même nettement plus sympa.

J’avoue que je suis toujours sereine en Septembre ( et pourtant c’est bien le mois où je prends un an de plus#çafaitmal !).

Outre ce bonheur de basculer dans la vieillerie ((même si la tendance est au vintage) je suis ravie de continuer à faire de belles rencontres dans cette merveilleuse aventure d’EMMA’S LITTLE WORLD.

L’année  démarre bien, en effet j’ai eu un véritable coup de coeur pour notre créatrice de Septembre (qui probablement restera tout au long de ces prochains mois).

Avec Jeanne de la sublime marque de bijoux  emma et jeanne,  le feeling est tout de suite passé, nous aurions passé des heures  à bavarder.Meme tranche d’âge, une envie de réinventer un style de vie dans une logique d’approcher d’un peu plus près la serenité, le bien être, l’adéquation entre ce qu’on a envie de faire ET nos besoins matériels.

Car passionnée de mode et de bijoux depuis toujours, Jeanne décide de quitter l’univers des ressources humaines pour créer sa propre marque emma et jeanne.

Née d’un duo mère fille ( Emma, la fille, la muse,  Jeanne, la mère, créatrice et gestionnaire de la marque), emma et jeanne propose des bijoux fins d’une très haute qualité en plaqué or 18 carats 3 microns sans dispersion et en argent 925/1000e. Choisissez la taille de votre médaille, sa couleur, le message à graver et accompagnez-la d’une ou plusieurs chaînes.Accumulez vos bagues, dépareillez vos boucles d’oreille, mélangez vos bracelets et vos pendentifs !

Amusez-vous et jouez à être unique !

Toutes les médailles sont gravées avec le plus grand soin par Jeanne, dans son atelier de Rochetaillée sur Sôane, près de Lyon.

C’est avec une immense joie, que nous vous proposons en exclusivité sur EMMA’S LITTLE WORLD, la médaille Léa en plaqué or rose ainsi que la chaîne New Delhi ici:

http://emmalittleworld.bigcartel.com

ET un grand merci à la journaliste Hortense Villatte  de porter cette médaille sur Lci lors de la matinale du 6/9.

A très vite pour de nouvelles aventures!

Emma


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s