LA BOX EMMA & CHLOÉ 

Depuis plus de deux ans Emma & Chloé  dénicheuses professionnelles de créatrices talentueuses permettent à de nombreuses femmes de par le monde de découvrir chaque mois un bijou unique de créateur.

C’est aujourd’hui plus de 10 000 personnes qui leur font confiance, 150 créateurs sur la boutique en ligne et 80k sur Facebook, 30k sur Instagram.

Le concept est simple: pour 22 euros par mois, un créateur propose à chaque membre privilégié d’EMMA & CHLOÉ un bijou, collier,bague,Bracelet, boucles d’oreilles…dont la valeur boutique est 2 à 7 fois supérieure au prix de la BOX.

Les abonnées reçoivent chaque mois un coffret bijou à l’intérieur duquel elles vont avoir le plaisir de découvrir une surprise.Un concept idéal pour offrir une BOX cadeau mensuelle, à sa maman, amie etc..

Les bijoux sont raffinés, originaux et signés.

Pour célébrer cette fin d’année, la marque à crée un coffret de Noël composé de trois bijoux créateurs à choisir parmi une sélection. Ce coffret vaut 89 euros et contient plus de 150 euros de produits à l’intérieur.

À cette occasion, EMMA & CHLOÉ m’a proposée  de vous présenter cette  belle idée de cadeau et j’ai eu la joie de composer moi-même ma box, un jeu d’enfant! et c’est comme un luxe de s’offrir des bijoux, non? de quoi envisager quelques cadeaux  de Noël et faire plaisir avec une vraie attention car vous êtes vous même la créatrice de la box en quelques clics.
Et la bonne nouvelle vous avez -10 euros avec le code emmalittleworld10 ! 

Voici ma jolie sélection sur http://www.emma-chloe.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s