PRESS DAY ANGELINA PARIS

Angelina,le rendez-vous emblématique des Parisiennes.

Depuis son ouverture en 1903 sous les élégantes arcades de la rue de Rivoli, la maison Angélina s’affiche comme le salon de thé le plus convoité de Paris. Un rendez-vous gourmand où l’on débarque entre filles de génération en génération pour papoter, et refaire le monde.

Le tea-time chez Angelina, c’est une expérience de mère en fille et petite-fille. Pour renouer avec ce rituel gourmand, Angelina a imaginé pour la fête des mères un « goûter d’enfance » où les parisiennes d’aujourd’hui pourront perpétuer la tradition en s’offrant une parenthèse avec leurs enfants.

 

Le goûter d’enfance sera servi du 17 au 30 Mai 2017 dans tous les salons de thé Parisiens Angélina. Le dimanche 28 mai, jour de la fête des mères, les salons offriront une rose aux mamans.Un atelier de confection de barrettes et broches florales sera également proposé au salon de thé de la rue de Rivoli l’après-midi.

Nous avons eu la joie avec ma Manon de déguster ce goûter crée par le chef Christophe Appert et sa brigade, et de participer aux ateliers de fleurs. Un merveilleux moment partagé avec ma minette en ce mercredi pluvieux.

IMG_7027

 

 

CSFF1935IMG_6021IMG_7060IMG_7090IMG_6023IMG_7091

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s