COMMENT ÊTRE ÉLÉGANTE AVEC DES UGG

Qu’on le veuille ou non, l’hiver est là ! même la neige s’est invitée sur Paris aujourd’hui! et le moment fatidique de ressortir nos UGG est arrivé. Ces bottes ont une vilaine presse depuis peu sur Instagram, mais quoiqu’on dise, ces bottes fourrées sont hautement addictives avec leur doublure réconfortante si bien qu’on aimerait les porter partout, tout le temps.

Heureusement, les bottes UGG s’affinent pour notre plus grand plaisir. Courtes ou hautes, elles retrouvent une place dans notre dressing. Attention: ces bottes douillettes peuvent s’avérer stylées, mais peuvent aussi être assimilées à un look négligé.

Je déconseille d’acheter des fausses car on prend cette marque pour le confort et le maintien du pied. Du coup, mieux vaut économiser pour shopper une paire qui durera des années plutôt que d’opter pour un modèle cheap.

Pas de créoles XXL on opte pour un look sobre! Pour une version citadine et au bureau( le friday wear) on mise plutôt sur un modèle de bottes fourrées noires qu’on combine avec une robe structurée, un manteau long et des accessoires ultra chics.

Ces célèbres bottes ne sont pas connues pour être les plus flatteuses, et pourtant voici quelques façons de les porter qui risque bien de vous surprendre.

Bon week-end au chaud! pour ma part, il sera devant la cheminée avec un chocolat chaud et.. mes UGG aux pieds car ces dernières sont devenues aussi l’emblématique du cocooning! Bizzzzz…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s