L’UNIVERS DE MADEMOISELLE FANI

Plus j’avance sur ce site, plus les histoires sont belles, un peu comme dans un livre!

Je me rends compte surtout que mes rencontres ont (presque) toutes un point commun: celui de la RÉSILIENCE! Comme si ce besoin de créer était un moyen d’exister différemment, de partir sur de nouvelles bases avec plus d’ardeur et d’énergie. Je sais que ce site aussi n’est pas arrivé dans ma Vie par hasard, que parfois un coup du sort nous oblige à penser la vie autrement.

Mais je ne suis pas là pour parler de moi! mais de Fanny et de son parcours incroyable et vous allez voir d’un accident de la vie, elle en a fait une force.

-Raconte nous qui tu es, quel a été ton parcours avant ?

Avant d’être créatrice de la marque MADEMOISELLE FANI, j’étais avocat au barreau de NIMES de 2004 à 2012.J’ai vendu mon cabinet et je suis allée m installer dans le canton de Vaud en suisse.J’avais envie d’un air nouveau.

L’ex marque IMPROBABLES est née 1 année après. nous étions 2 associées.Nous avons fait cette marque pour rigoler mais je ne savais pas que ça allait marcher autant.En juillet 2017, malheureusement j’ai fait un AVC. Ça a été terrible pour moi.

J’ai mis 6 mois pour me rétablir. je suis redevenue française et j ai quitté la Suisse.Nos chemins se sont séparés fin 2017 et la marque IMPROBABLES n’est plus!

Au mois de janvier 2018, j’ai créé la marque MADEMOISELLE FANI …quand je vais dans les boutiques pour présenter la collection, je leur parle de mon parcours et comment je suis arrivée là.

-Comment est née cette envie de créer ?

J’aime les couleurs, la photographie …ça a été une évidence lorsque j ai vu toutes ces couleurs de fils à broder.

-Par quel produit à tu commencé?

j’ai commencé par un sac en feutre.

-Comment as tu réussi à te faire connaître ?

La marque MADEMOISELLE FANI a continué avec les mêmes réseaux de boutiques que j’avais avant, avec l’ancienne marque.La force de la marque MADEMOISELLE FANI c est le chic et l’élégance.Donc j ai étendu le réseau dans ce sens là.

-À quel moment as tu décidé d’ouvrir  ton eshop?

La force d’une marque s’est d être présent sur le digital de nos jours: Réseau social et sur le site internet.Ma démarche a été de faire un site internet facile, les produits faciles à trouver et acheter.Donc le eshop de ma marque est né en même temps que mon site internet.

-Comment nourris tu ton inspiration ?

J’aime les matières.Je chine.J’écoute les clientes, les demandes,les envies des unes et des autres,les points forts et les points faibles pour me renouveler.

La broderie est un point important de ma marque.

-Avec quelle matière /ou matériaux travailles tu?

Pour PE 2018, la nouveauté c est la toile de bateau.J’avais envie d’une matière qui soit élégant et qui vieillit bien.

-Es tu seule dans ton atelier, travailles tu avec des artisans ?

Non je m’occupe de tout MAIS à mon rythme.J’ ai deux ateliers de broderie.

Un atelier de broderie à Toulouse pour toutes les commandes eshop que j’envoie avec mes petites mains.Et un atelier de broderie au Portugal pour toutes les boutiques chez qui je distribue.Je fais de l’administratif, comptabilité, agent commercial, mails, community manager et model comme je peux …j’ai plusieurs casquettes!Je fais aussi de la personnalisation pour de grands hôtels en France, des messages sur broderie.

-Comment imagines tu l’avenir de ta marque ? 

J’espère qu’elle va évoluer prudemment et en prenant mon temps.J’espère devenir la marque française de cabas …on ne sait jamais !!

https://www.mademoisellefani.fr

Publicités

4 commentaires sur “L’UNIVERS DE MADEMOISELLE FANI

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :